FORUM DES WOMBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES WOMBAT

alliance wombat sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dépose la candidature de TheBlackEagle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadowsun72

Shadowsun72


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2007

Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle EmptyJeu 22 Mar - 22:21

Voilà je dépose la candidature d'un ami sur le forum car quelque problème intervienne en ce qui le concerne
Alors lisez:

Prénom -->Davis

- Age -->15 ans

- Ville -->Ecublens Suisse

- Nombre de connexions par jour à Ogame --> 3 fois

- Nombre de points actuel -->22000
- Expérience de Ogame (Univers précédants si déjà joué etc...) -->cela va faire deux mois que je joue

- Alliance précédante si tu en avais une et les raisons pour laquelle tu l'as quitté -->euh la B.B.C et la D.C. chez la B.B.C parce que l 'ambiance me plaisait pas et la D.C je l'ai crée mais cela n' a pas fonctionnée comme prévu donc je l'ai quitté et j ai passé la main à un pote. Mais la j'ai envie de me poser et de plus changer d'alliance je veux aider une alliance à progresser dans le classement meme si je n'ai pas beaucoup de points
- votre style de jeu (Mineur, raideur ... ) -->Je suis Mineur agréssif pour l'instant je passerais raideur à mes 100000 points

- Motivations pour rentrer dans l'alliance -->Parce que vous êtes dans te top 150 des alliances et que votre alliance m'a l'air bien structuré.
Pour rejoindre Shadowsun72 un ancien ami à moi

Voilà je suis pas contre il se développe super bien, je le connais en dehors d'ogame et il se débrouille super bien en plus je le connais assez pour dire que c'est une personne de confiance prête à aider! je suis pour il apportera un plus dans le classement même si il à pas beaucoup de points en plus il ne quittera pas l'alliance comme certain... Je suis sûr qu'il fera comme moi et qu'il se développera assez vite!
Alors Shadowsun72 Pour !
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
General
General
angel of death


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : maine-et-loire
Date d'inscription : 05/07/2006

Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Re: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle EmptyJeu 22 Mar - 22:47

ben moi jsui d'accord!
mais ça srè bien ke ce soi lui ki se présente lorskil yora toute lé réponses des otres!
@+ et bon jeu @ tous et @ ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun72

Shadowsun72


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2007

Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Re: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle EmptyVen 23 Mar - 13:24

Il peut voir mais arrive pas à poster... Je crois qu'il s'est inscris faut que l'admin. active son compte! (vous inquiétez pas... Il est autant actif que moi sur le forum que sur ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devaspeed*
Admin
Admin
Devaspeed*


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : côte d' armor
Date d'inscription : 24/06/2006

Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Re: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle EmptyVen 23 Mar - 20:36

exacte, faut ke jlactive, mais même n' étant pas inscrit il aurait pu poster lui même
Revenir en haut Aller en bas
https://wombat.forum2jeux.com
Shadowsun72

Shadowsun72


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2007

Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Re: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle EmptySam 24 Mar - 0:40

Mais il arrivait pas à poster...
Heu alors Devaspeed* t'es pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Devaspeed*
Admin
Admin
Devaspeed*


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : côte d' armor
Date d'inscription : 24/06/2006

Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Re: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle EmptySam 24 Mar - 12:37

bah jpense kil faudrai monté le nombre de points pour pouvoir rentrer ds l' ally, genre 40mille...
Revenir en haut Aller en bas
https://wombat.forum2jeux.com
Shadowsun72

Shadowsun72


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2007

Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Re: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle EmptySam 24 Mar - 13:00

Bah on peut l'accepter ou le faire attendre... mais je dirai 40'000 pour lui (ou tu le laisse passer et après tu met la barre à 60'000 maintenant.)
Bon c'est toi la main noire donc c'est toi qui voit lol.
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
General
General
angel of death


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : maine-et-loire
Date d'inscription : 05/07/2006

Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Re: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle EmptySam 24 Mar - 16:28

moi je ne suis pas d'accord avec toi devaspeed parce que nous avons déjà fais un sondage pour savoir à partir de combien de points on recrutait et il me semble qu'on étaient d'accord pour 20 000pts!
et puis on a accepté shadowsun72 vers les 20 000pts ya un mois et il a doublé ses points depuis donc pourquoi ça ne marcherait pas avec son ami?
je ne suis pas d'accord aussi parce que moi aussi j'ai un ami(SmilinDeath) qui joue depuis un mois et demi et que tu m'avais promis de l'accepter quand il aurait 20 000pts!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Devaspeed*
Admin
Admin
Devaspeed*


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : côte d' armor
Date d'inscription : 24/06/2006

Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Re: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle EmptySam 24 Mar - 19:39

bah faites c' que vous vouklez alors!
et pour le sondage on était daccord de recruter les membres ayant un nombre de pts égale a la moyene de pts de l' ally...
Revenir en haut Aller en bas
https://wombat.forum2jeux.com
angel of death
General
General
angel of death


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : maine-et-loire
Date d'inscription : 05/07/2006

Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Re: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle EmptySam 24 Mar - 23:56

non moi je ne veux pas imposé mon avis je veux juste que tout les membres donne leur avis!
et oui pour le sondage on avait di ça mais on a fait des exception lucifer et darkangel et shadowsun72 pourquoi pas en faire encore une ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
Devaspeed*
Admin
Admin
Devaspeed*


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : côte d' armor
Date d'inscription : 24/06/2006

Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Re: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle EmptyDim 25 Mar - 0:24

bah si ses pts grimpe vite, ya pa de pb...
Revenir en haut Aller en bas
https://wombat.forum2jeux.com
Shadowsun72

Shadowsun72


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2007

Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Re: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle EmptyDim 25 Mar - 12:16

Pour Angel of Death c'est vrai que y'as un mois qu'il voulait que son ami rejoigne l'alliance donc pour ça pas de problème (enfin c'est mon avis évidemment, je propose de l'accepter quand il aura 20'000 points [son ami bien sûr] et pour le mien bah je sais pas peut-être devrions nous faire une nouvelle limite ? Un sondage...)
Revenir en haut Aller en bas
The Blac
Invité




Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Re: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle EmptyDim 25 Mar - 12:46

quelqu un pourrait activé mon compte svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Piliniak
General
General
Piliniak


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2006

Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Re: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle EmptyDim 25 Mar - 17:23

The Blac a écrit:
quelqu un pourrait activé mon compte svp merci

c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBlackEagle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2007

Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Re: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle EmptyDim 25 Mar - 21:53

merci d'avoir activé mon compte euh je voulais vous dire que mnt je suis a 24000 points et que je vais retarder a perdre des points parce que j ai 5 rip qui se dirige vers ma planète mère et qui vont arrivés dans 8h de temps donc mes points vont descendre
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
General
General
angel of death


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : maine-et-loire
Date d'inscription : 05/07/2006

Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Re: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle EmptyDim 25 Mar - 22:15

ki eski tattak on peux ptêtr le dissuadé de continué?
sinon coupe ta production et fais volé tes ressources le plus longtemps possible!
Revenir en haut Aller en bas
TheBlackEagle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2007

Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Re: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle EmptyDim 25 Mar - 23:25

Lucas M.F AO classé 348 ème coordonées: 2:203:10
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun72

Shadowsun72


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2007

Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Re: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle EmptyLun 26 Mar - 8:17

Fais voler tes ressources comme l'as dit Angel of death coupe ta production, évacue le maximum de vaisseaux et de ressources... Faut pas l'attaquer c'est du suicide il est dans le top 500...
Au pire des cas tu perds 1000 pts pas plus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty
MessageSujet: Re: Dépose la candidature de TheBlackEagle   Dépose la candidature de TheBlackEagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose la candidature de TheBlackEagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépose ma candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES WOMBAT :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: