FORUM DES WOMBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES WOMBAT

alliance wombat sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dépose ma candidature.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowsu
Invité




Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyMer 14 Fév - 20:22

Voilà je dépose ma candidature, j'ai vu qu'il fallait 20'000 pts pour y rentrer mais sachez j'approchais du but mais ce fut un échec je me suis fait attaqué et j'en ai perdu environ 6000. Maintenant, j'ai 12'556 points, je me connecte tout les jours sur ogame et je suis très actif. Je suis prêt aider l'alliance en cas de manque de ressource ou d'attaque le choix reste à
Cordialement Shadowsun72.
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
General
General
The Reaper


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyMer 14 Fév - 21:44

Tout d'abord bienvene à toi.
J'aimerais savoir quand est-ce que tu as commencé à joué à Ogame dans cet univers. As-tu des comptes dans d'autres univers? Si oui où en es-tu avec eux? Plutôt minier ou raideur? Des quel pays viens-tu?(Je ne serai peut-être plus le seul Belge^_^) Combien possèdes-tu de colos? Elles possèdent approximativement combien de cases?
Répond déjà à ça s'te plaît^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsu
Invité




Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyJeu 15 Fév - 20:56

Alors je suis Suisse et viens de Suisse je me suis inscris à ogame il y'a trois mois hum. j'ai 5 colonies dont trois avec une moyenne de 62 cases une avec 137 cases et une autre avec 196 cases. J'étais raideur avant que l'on achève ma flotte maintenant je suis minier. Eh non j'ai pas d'autre compte dans d'autre univers voilà. Ce sera tout ? Ou autre chose encore ?
Cordialement Shadowsun72.
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
General
General
The Reaper


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyJeu 15 Fév - 22:49

Inscris-toi, si ce n'est déjà fait, sur le forum, ça permettra de meilleurs conditions de discussions^^
Moi ça ma l'air bon, tu n'as certe pas encore les moins normalement requis pour entrer dans l'Alliance, mais tu a l'air motiver et je crois tu auras vite fait dépasser la ligne des 20'000 points.
Donc +1 Pour ton adhésion à l'alliance. Wink


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsu
Invité




Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyJeu 15 Fév - 23:15

Ok merci beaucoup j'attends alors impatiemment les autres avis.
je me suis inscris au forum. L'admin doit activé le compte.
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
General
General
angel of death


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : maine-et-loire
Date d'inscription : 05/07/2006

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyVen 16 Fév - 13:32

pour moi ça me semble bon aussi!
en tant que "recruteur" lol je le trouve motivé et assez sur de lui donc je pense kil fera un excellent raideur!
tout comme nous hein the reapper?
+1 de ma part!
@+ et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun72

Shadowsun72


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2007

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyVen 16 Fév - 15:17

Okay merci, j'attends les autres avis. Sinon vous avez encore d'autres questions à me poser ?
Cordialement Shadowsun72.
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
General
General
angel of death


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : maine-et-loire
Date d'inscription : 05/07/2006

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyVen 16 Fév - 17:42

oui moi j'orè une question kel type de vaisseaux et combien de chaque avai tu?
et je voudrai savoir si tu as un plan de développement de ta flotte(par exemple moi jme fixe des cota de chaque vaisseaux une fois kj'ai fai tout lé cota de chaq vaisseaux je recommence avec lé même cota pour lé vaisseaux ki me paraisse trè important pour un raid!)?
merci @+!
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
General
General
The Reaper


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyVen 16 Fév - 18:47

Oui, elle grandit, elle grandit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
General
General
angel of death


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : maine-et-loire
Date d'inscription : 05/07/2006

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyVen 16 Fév - 23:25

oui notre flotte grandi petit à petit mais on ne rattrapera pas ni celle de piliniak ni sont talent pour raider et encore moins sa renommée!
hein the reaper?
pour des raideurs "débutants" comme nous piliniak est un modèle!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun72

Shadowsun72


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2007

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptySam 17 Fév - 15:35

Bon alors je peux te dire à cinq près. J'avais:
198 Chasseurs légers,
134 Chasseurs lourds,
104:Croiseurs,
47: Vaisseaux de batailles,
20: Bombardiers.
Et là maintenant je recommence ma flotte et ma défense.
Bon alors ma stratégie pour les raids est de construire une flotte rapide constitué de chasseurs légers chasseurs lourd et de croiseurs pour un peu "harcelé" l'ennemi. Les chasseurs sont là pour faire tempon, c'est à dire pour attirer les tirs ennemis. L'attaque final est avec les vaisseaux de batailles, bombardiers, croiseurs, chasseurs lourd et légers.

Je vais commencé avec la flotte rapide puis ensuite les vaisseaux de batailles et bombardiers.

Voilà dîtes moi si j'ai pas été clair ou si je dois vous répondre à d'autres questions encores. Combien de membres doivent voter pour que je sois dans l'alliance? 19 ?
Cordialement Shadowsun72
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
General
General
angel of death


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : maine-et-loire
Date d'inscription : 05/07/2006

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyDim 18 Fév - 14:16

salut shadowsun72 voilà je t'annonce que tu sera accepté quand tu sera remonté a 20 000 pts donc dépèche toi de lé avoir!
nous sommes a peu prêt tous d'accord la dessus!
nous t'attendons avec impatience!
@+!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun72

Shadowsun72


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2007

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyDim 18 Fév - 14:23

Ok mais, conseille moi juste ce que je dois faire pour augmenter mes points et pas en perdre beaucoup si je me fait attaqué ?
P.s. J'en suis a 14'000 maintenant.
Merci tout le monde pour la chance que vous me donnez d'être à vos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
General
General
The Reaper


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyDim 18 Fév - 15:33

Pour ne pas perdre de point créé de jolies mines sur toutes tes colos jusqu'à avoir un revenu de 750'000 unités toutes confondues par jour.
Quand tu auras cela tu gagneras bien plus facilemnt et rapidements des points et tu auras plus facile à agrandir ta flotte. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
General
General
angel of death


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : maine-et-loire
Date d'inscription : 05/07/2006

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyDim 18 Fév - 18:26

oui je suis d'accord avec the reaper et si tu ve pa te faire détruire ta flotte fai la volé avec tes ressources quand tu né pa connecté!
parce que ça fai toujours mal quand on se fai détruire et recyclé sa flotte on en a fai la douloureuse expérience the reaper et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun72

Shadowsun72


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2007

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyDim 18 Fév - 19:15

Merci les gars! 14'800 pts maintenant! AH ! Plus que 5'200 points Hiiiiihaaaaaa Hum Quand j'ai 20'000 points je vous dit ou je pose la candidauture ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
General
General
The Reaper


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyDim 18 Fév - 19:48

Reviens poster ici, pas la peine de créer un nouveau sujet, poste juste ici, comme avec ton premier message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun72

Shadowsun72


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2007

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyDim 18 Fév - 19:55

Ok merci, vous aurez encore quelques astuces à me donner ?
Genre quand on se fait attaquer, c'est quoi le moyen de se défendre? Laissez sa flotte sur la planète? merci d'avance lol et merci encore pour les autres astuces comme faire voler sa flotte!
Cordialement Shadowsun72.
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
General
General
angel of death


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : maine-et-loire
Date d'inscription : 05/07/2006

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyDim 18 Fév - 20:34

si tu veux savoir comment te défendre tu as plusieurs points de vue différents mais le mieu c'est de faire une simulation de combat avec dragosim.com ça te permettra de voir si, en interseptant la flotte adverse avec la tienne, tu peux la lui détruire et la lui recyclé(pour ça il te fo pluto des traqueurs)!
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
General
General
The Reaper


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyDim 18 Fév - 21:37

PTDR ton avatar^_^
Pour les combats utilise soit Dragosim c'est un outil pour Ogame On line, soit Speedsim qui est lui direct sur ton PC ou sur un site, les deux existent^^
Revenir en haut Aller en bas
kofihamdam
Main Noire
Main Noire
kofihamdam


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2006

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyDim 18 Fév - 21:46

Tu nous avais pas dit que t'était dans une alliance.
Tu peux dire pourquoi tu veux quitter ton alliance???? ( les B.B.C n'estce pas ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun72

Shadowsun72


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2007

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyDim 18 Fév - 22:11

Pour Kofihamdam, je m'excuse de ne pas l'avoir dit. Alors je suis dans une alliance car (pour moi en tout cas) une personne sans alliance est une proie très vulnérable... et la B.B.C n'est pas une alliance tout à fait sérieuse comme je le veux voici mes critères de départ de mon alliance et de ma candidature envers la votre:
-J'étais solidaire envers mon alliance, elle, elle ne l'étais pas envers moi exemple, une personne se fait attaqué j'envoyais le maximum de ressources pour l'aider; quand je me fait attaqué rien....
-J'admire votre alliance et votre organisation (votre nom d'alliance m'attire aussi ^^)
-Vous avez des membres sérieux et simpas à la fois, mais c'est surtout les membres qui me donne envie d'être dans votre alliance...

Maintenant quand ou si vous m'accepterez, je servirai l'alliance et aiderait les membres en cas de besoin.

Voilà si vous voulez d'autres précisions sur moi ben demandez.
Bon jeux à tous !
Shadowsun72.
Revenir en haut Aller en bas
kofihamdam
Main Noire
Main Noire
kofihamdam


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2006

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyLun 19 Fév - 2:00

dsl d'avoir ete suspicieux mais ca ma parut louche que tu nous est pas dit qu t'ete dans une alliance. je suis un peu parano Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun72

Shadowsun72


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/02/2007

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyMer 21 Fév - 20:17

Bon ben les gars désolé mais les 20'000 points je les aurais dans longtemps...
Attaquant Dondon (3:294:4)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Nombres: 210 (Vaisseaux de batailles)
Armes:2200
Bouclier:440
Coque:13'200

Défenseur Shadowsun72 (3:273:9)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80%
Etc....

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
143304 unités de métal, 80275 unités de cristal et 51114 unités de deutérium



L\'attaquant a perdu au total 60000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2096000 unités.
Un champ de débris contenant 105300 unités de métal et 85200 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 1 %
221 Lanceur de missiles, 87 Artillerie laser légère, 12 Artillerie laser lourde, 8 Canon de Gauss, 8 Artillerie à ions, 0 Petit bouclier, 0 Grand bouclier ont pû être réparés .

Bon alors voilà pour dire que je vais être un peu en retard....
Revenir en haut Aller en bas
Devaspeed*
Admin
Admin
Devaspeed*


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : côte d' armor
Date d'inscription : 24/06/2006

Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. EmptyMer 21 Fév - 21:01

on t' attendra...
Revenir en haut Aller en bas
https://wombat.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Dépose ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Dépose ma candidature.   Dépose ma candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose ma candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépose la candidature de TheBlackEagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES WOMBAT :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: