Salut J'ai 9025 point. Je ne c'est pas depuis quant j'ai comencer a jouer a ogame.Je vien parke je conais devaspeed et il ma demander de venir. J'ai dit a tous mes membre de venir ici ils ont tous plus de 5000 point. Merci.
Devaspeed* Admin
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : côte d' armor Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: candidature??? Lun 3 Juil - 18:07
ba pour moi c' est d' accord mais il faut ke mon adjoint et l' alliance le soit aussi, accepter 8membres dun coup c' est pa rien.
dami1 Invité
Sujet: Re: recrutement mire. Lun 3 Juil - 18:10
Salut j'aimerai entrer dans votre alliance.C'est rémi qui ma dit de venir poser ma candidature.J'ai 1200 points.Mes coordonés sont 2:83:11.J'ai une planète colonisé.Et je ne sais pas trop la date ou j'ai débuter ma partie mais sa ne fait pas longtemps. Merci d'avance!! a+++
tonio colonel
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : cotes d'armor 22 Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: recrutement mire. Lun 3 Juil - 18:34
slt mire et son alliance moi je suis entieremen daccord a votre entrer ds notre alliance
mire Invité
Sujet: Re: recrutement mire. Lun 3 Juil - 18:44
jaten 1 tout peti peu pour déposer ma candidature que je prennne contacte avec les memebre de mon alli
Devaspeed* Admin
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : côte d' armor Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: recrut' Lun 3 Juil - 19:06
ouai mais attend, on va voir avec le reste de l' alliance, ce soir p.e (suremen même) vous pourrez poser vos candidatures
Devaspeed* Admin
Sujet: Re: recrutement mire. Lun 3 Juil - 21:45
Ouai, c' est bon, vous pouvez poser vos candidatures IG mais répondez quand même aux questions demandées pour la candidature.
kevin ol
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : 22 Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: recrutement mire. Jeu 31 Aoû - 14:11
est comment on fé pour rentré dans l'alliance jcomprend rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recrutement mire.
recrutement mire.
Page 1 sur 1