| PACTE TOTAL avec U.D.E. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
keita
| Sujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E. Dim 20 Aoû - 20:35 | |
| ok mais coi comme pacte aussi ne pas senerver | |
|
| |
tonio colonel
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : cotes d'armor 22 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E. Dim 20 Aoû - 20:36 | |
| bon aller un pacte total et surtout de non agression lol | |
|
| |
keita
| Sujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E. Dim 20 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
apocalypse
| Sujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E. Dim 20 Aoû - 20:37 | |
| moi je sais rester zen car ya un moi jai perdu 50k et la je suis en pleine forme pour me defouler ...... et je doit faire bouger ma flotte.......mais bon mon colegue est la pour un pacte ac la 2nd wing et moi je suis de la 1er alor je surveille.....mon cher keita | |
|
| |
Devaspeed* Admin
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : côte d' armor Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E. Dim 20 Aoû - 20:38 | |
| pacte total, et les 2autres alliance sont concerné par le pacte ou nn?(adsl max et adsl w) | |
|
| |
apocalypse
| Sujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E. Dim 20 Aoû - 20:39 | |
| nan mais on apporte soutien militaire a notre ally en cas de guerre et si cest pareil pour vous on raid sans regarder l' ally | |
|
| |
Devaspeed* Admin
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : côte d' armor Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E. Dim 20 Aoû - 20:40 | |
| ok, dc je résume si jai bien compri (vs pourrez me corriger ensuite), pacte toal avec adsl max, adsl w, et adsl ww, c sa???? | |
|
| |
apocalypse
| Sujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E. Dim 20 Aoû - 20:43 | |
| nan pour adslmax et adsl w mais oui pour avec adsl ww mais pas le reste on poura voir sa quand vous aurez monter au classement pour le reste | |
|
| |
Devaspeed* Admin
| Sujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E. Dim 20 Aoû - 20:45 | |
| bien, c une sorte de PNA entre adsl max, adsl w, et mon ally, alors?? je met le pacte total avec les adsl ww dans ma page d' ally | |
|
| |
keita
| Sujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E. Dim 20 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
apocalypse
| Sujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E. Dim 20 Aoû - 20:48 | |
| ok pour moi sa me va sur ceux ji go je repasse plus tard
| |
|
| |
keita
| Sujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E. Dim 20 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
gudoff Invité
| Sujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E. Mer 30 Aoû - 11:22 | |
| re les gars de la wombat , avec le pacte avec nous ( les UDE ) vous pouvez etre sur qu'en cas de guerre on sera la , de plus on est protégé par l'alliance COTG ( classé 36 eme je crois ) + sa wing et son académie ... |
|
| |
Devaspeed* Admin
| Sujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E. Mer 30 Aoû - 11:27 | |
| bah, le pacte total k' on a conclu nous avait déja mis d' accord^^ | |
|
| |
Ambassad Invité
| Sujet: nouvel ambassadeur à l'UDE. Dim 1 Oct - 15:18 | |
| voila je prend la releve de gudoff. alors je viens au infos, savoir ou en est notre pacte si vous en etes content... si vous avez besoin de quelque chose... et si possible j'aimerai parler avec votre ambassadeur... merci d'avance mon msn est mickaelange6132@hotmail.com |
|
| |
Chevalbl Invité
| Sujet: Changement d'ambassadeur UDE Jeu 11 Jan - 12:18 | |
| Bonjour à tous. Je suis le nouvel ambassadeur de l'alliance UDE. Je venais voir que rien n'avait changé depuis le début du pacte total établi avec Gudoff. Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas. Vous pouvez me contacter sur Ogame (Chevalblanc2) ou sur MSN : Chevalblanc2@hotmail.com Et pour l'ensemble de votre alliance, nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour l'année 2007. |
|
| |
Kane Main Noire
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E. Mer 17 Jan - 14:03 | |
| Merci pour les voeux, mon alliance et moi même vous souhaitons aussi une agréable année 2007 pleine de bonnes choses Apparemment tout se passe comme prévu pour pactes et autres décisions ultérieures, mais j'en parlerai à mes confrères. Si problème il y a... Pour ma part je me suis retiré quelque temps de ogame, ayant des partiels à passer entre autres... Je vous salue et vous remercie encore pour vos voeux. Je terminerai par vous faire tous remarquer que c'est un petit bonhomme qui saute: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PACTE TOTAL avec U.D.E. | |
| |
|
| |
| PACTE TOTAL avec U.D.E. | |
|