van hels Invité
| Sujet: candidature pour deux personne en meme temps Ven 1 Déc - 22:36 | |
| van helsing -Votre nombre de points 4118pts -la date je ne sais plus -Les coordonnées de votre planète mère 6/281/12 -Ce que vous attendez de l' alliance quelle me rende plus fort -Pourquoi vous voulez rentrer dans cette alliance. me faire des potes -la façon dont vous avez pris connaissance de l' alliance en visitant les galaxie
on est pote sest pour sa qu'on poste en meme temps
Lucifer -Votre nombre de points 31118 pts -la date je ne sais plus -Les coordonnées de votre planète mère 4/478/12 -Ce que vous attendez de l' alliance quelle me rende plus fort -Pourquoi vous voulez rentrer dans cette alliance. apprendre de nouvelle strategie -la façon dont vous avez pris connaissance de l' alliance en cherchant des cibles dans les galaxie
|
|
The Reaper General
| Sujet: Re: candidature pour deux personne en meme temps Ven 1 Déc - 23:27 | |
| Hello à vous deux^^ Donc, j'aurais tout d'abord une petite question pour van helsing: Tu dis avoir 4'118 points, pourtant tu ne m'apparais pas comme un joueur faible en vue générale en plus t'as une lune qui a une taille supérieur à 8'000, soit du 20%( 2'000'000 dans le CDR et 6'000'000 de points en flotte), ce qui est beaucoup pour un gars de 4'000 points, serait-ce une faute de frappe? xD À part ça je suis plutôt pour, j'aime bien le pseudo "Lucifer"^_^ Inscrivez-vous sur le forum. Ca donne mieux que le statut invité.^^
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 23:39, édité 1 fois | |
|
Devaspeed* Admin
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : côte d' armor Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: candidature pour deux personne en meme temps Ven 1 Déc - 23:31 | |
| rien a rajouter, mais répondé kan même a sa kestion^^ | |
|
darkangel
| Sujet: Re: candidature pour deux personne en meme temps Sam 2 Déc - 1:28 | |
| sest une faute de frappe jai 41118 pts | |
|
angel of death General
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : maine-et-loire Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: candidature pour deux personne en meme temps Sam 2 Déc - 12:59 | |
| moi ossi jsui pour kil intègre l'alliance! @+ et bon jeu @tous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour deux personne en meme temps | |
| |
|