FORUM DES WOMBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES WOMBAT

alliance wombat sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature pour mes 2 amis!

Aller en bas 
AuteurMessage
angel of death
General
General
angel of death


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : maine-et-loire
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature pour mes 2 amis! Empty
MessageSujet: candidature pour mes 2 amis!   candidature pour mes 2 amis! EmptyDim 28 Jan - 19:45

voilà je poste leur candidature et me porte garan de leur fiabilité(donc ya pa besoin de les laissé novice):

skyking, 210 000pts, coordonnées 6:351:12, ancien fondateur de l'alliance AZ(2 membres lui et sa copine) il veux rejoindre notre alliance pour progressé et se faire des amis!

sa copine anise, 29 000pts, (il ne ma pas donné ses coordonnées mais j'ai fais une recherche et yen a k'une ki s'appel com ça) coordonnées 6:349:12, même motivation!

devaspeed si tu pouvais les faire rentré et ne pas les faire passé par le statut de novice ça marrangerai!
ils sont sympas et digne de confiance!
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
General
General
angel of death


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : maine-et-loire
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature pour mes 2 amis! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes 2 amis!   candidature pour mes 2 amis! EmptyDim 28 Jan - 21:06

donc je confirme les coordonnées de anise son bien celle dans le message ci dessus et pour skyking ça fai 8 mois kil joue!
voilà merci!
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour mes 2 amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour deux personne en meme temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES WOMBAT :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: