FORUM DES WOMBAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES WOMBAT

alliance wombat sur OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PNA avec les WALLGATE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JtR
Invité




PNA avec les WALLGATE Empty
MessageSujet: PNA avec les WALLGATE   PNA avec les WALLGATE EmptyVen 3 Nov - 19:59

Bien le bonjours Wombats, je suis JtR ministre de la communication de l’alliance WALLGATE qui est classer 87ieme en point avec 101 membres.
Je propose un pacte de non agression avec vous qui par la suite pourra évoluer. C’est moi qui vient demander se pacte car j’ai étudier votre guerre contre les GIO et vous m’avez impressionné. Je pense que le pacte de non agression évoluera vite en PT si nos deux alliances sont satisfaites.

Voila nos pactes :

S.G.A
F.S.L
J_L.B.G
DGA
w_DGA_w


Si vous avez besoin de renseignement dite le et je vous les donnerait dans les délais les plus bref.
Revenir en haut Aller en bas
Devaspeed*
Admin
Admin
Devaspeed*


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : côte d' armor
Date d'inscription : 24/06/2006

PNA avec les WALLGATE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les WALLGATE   PNA avec les WALLGATE EmptyVen 3 Nov - 21:42

je ne penses pas que se soit la peine que je demande au reste de l' alliance son avis, mais pacté avec une alliance de 101 membres et environ 3millions de pts... sa fait un moyenne de 30mille pts par membres (c' est trop peu^^), je pense donc que nous pouvons nous passé d' un PNA avec vous
mai bon, je demande quand même l' avis au reste de l' alliance,
veuillez donc donner votre opinion s' il vous plais apres ce message!
Revenir en haut Aller en bas
https://wombat.forum2jeux.com
The Reaper
General
General
The Reaper


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2006

PNA avec les WALLGATE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les WALLGATE   PNA avec les WALLGATE EmptyVen 3 Nov - 22:42

Là tout de suite je suis on ne peut plus impartial, je me prononcerai donc plus tard^_^
Revenir en haut Aller en bas
gudoff




Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

PNA avec les WALLGATE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les WALLGATE   PNA avec les WALLGATE EmptyVen 3 Nov - 23:10

si j'étais de l'alliance , je serai contre ... 101 membres ... c'est trop énorme ...
et 30.000 points par membres , c'est réelement trop peu ...
Revenir en haut Aller en bas
JtR
Invité




PNA avec les WALLGATE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les WALLGATE   PNA avec les WALLGATE EmptySam 4 Nov - 12:45

ok merci pour votre réponse meme négative. je vous précise quand meme que c'est 31 k de moyenne et que nous avons malgrè tout pas mal de joueur classé. En espérant que nous garderons de bonnes relations je vous souhaite une bonne continuation a tous vos membres
Revenir en haut Aller en bas
Devaspeed*
Admin
Admin
Devaspeed*


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : côte d' armor
Date d'inscription : 24/06/2006

PNA avec les WALLGATE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les WALLGATE   PNA avec les WALLGATE EmptySam 4 Nov - 13:36

et bien, a vous aussi alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://wombat.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





PNA avec les WALLGATE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les WALLGATE   PNA avec les WALLGATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les WALLGATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traité avec les GIO
» pacte avec d.d.l.e
» PACTE TOTAL avec U.D.E.
» Pacte total avec D.V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES WOMBAT :: Zone diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: